ByFassbind Logo Fassbindhotels fr
ByFassbind Logo Fassbindhotels fr
ByFassbind Logo Fassbindhotels fr
ByFassbind Logo Fassbindhotels fr

Cet été tu ne pourras pas découvrir le monde, profites-en pour découvrir ta Suisse !

Les hôtels de la famille Fassbind t’invitent à explorer les grandes villes suisses à partir de 50 CHF par personne par nuit.

Qui sommes-nous ?

La Famille Fassbind est présente dans le monde hôtelier suisse depuis plus de 6 générations, tout d’abord en Suisse alémanique, puis en Suisse romande. En effet, à partir des années 1960, Georges et Doris Fassbind s’installèrent à Lausanne, et créèrent “Fassbind hôtels”. Au fil des années la chaîne s’est agrandie, et ils ont commencé à s’implanter dans les villes de Genève et de Berne.

Une fois leurs études achevées, Eric, Marc ainsi que Claudia Fassbind intégrèrent la chaîne familiale, et reprirent au fur et à mesure la gestion des établissements.

En 2014, le groupe fut séparé en deux: d’une part Eric gère les hôtels lausannois et développe son activité à Zurich avec la chaîne Byfassbind, d’autre part Marc et Claudia s’occupent des établissements genevois et bernois avec la chaîne Fassbind Hotels. Depuis la scission, les deux groupes ont collaboré sur des projets ponctuels à l’image de cette action promotionnelle estivale.